Rénovation des conduits Shunt ou Alsace : Ubbink a la solution !

Rénovation des conduits Shunt ou Alsace : Ubbink a la solution !

Demande de documentation
Mis en œuvre dans les années 50-60, les conduits de fumées Shunt nécessitent aujourd'hui d'être rénovés. Ubbink a développé un système permettant de remplacer les appareils ancienne génération par des chaudières à condensation, tout en réutilisant les conduits collectifs Shunt ou Alsace.
Le Rolux 3CEp Condensation Rénovation est le système idéal pour la rénovation de conduits Shunt ou Alsace. Il permet la rénovation d'installations d'appareils de types B11 ou B11BS gaz par des appareils à condensation de type C4.

Le Rolux 3CEp Condensation Rénovation peut être installé dans un conduit vertical existant grâce à son faible diamètre. Il fonctionne en pression : le diamètre du conduit vertical est donc réduit.

Les Avantages du Rolux 3CEp Condensation
- Temps de pose optimisé : le système est livré en kits
- Système sécurisé : dispositifs anti-refouleur intégrés
- S'installe dans toutes les configurations
- Colonne autoportée : installation stable dans le conduit à rénover.

Pour visionner nos vidéos d'installation, cliquez si dessous :

Les autres pulications de ce fabricant

Actualité
ROLUX RENOFIT : le terminal de rénovation qui va vous simplifier la vie ! Le terminal Rolux RENOFIT permet de réutiliser en partie le conduit existant de l'ancienne chaudière sans travaux de...
Actualité
Ubbink simplifie le quotidien des installateurs grâce à de nouveaux outils web Ubbink, spécialiste de la performance énergétique et du confort de l'habitat, fait évoluer son site internet.
Grâce à de...
EspaceEspaceEspaceEspaceEspace
© Batiactu Groupe - www.batiactugroupe.com - Informations et solutions digitales pour la construction
Sites du Groupe : Maison à part.com | ConstruCom | Xpair | EnChantier | Clic CCTP | BatiChiffrage | Les Trophées de la Construction
La fréquentation de ce site est certifiée par l'ACPM/OJD