Hotline Doc.

ID
Voici l'identifiant à indiquer au conseiller du service
documentation de Batiactu lors de
votre appel
(En France métropolitaine, tarif habituel de votre opérateur, non surtaxé).
Confirmer l'appel
Documentation

MILWAUKEE complète sa gamme d'EPI dédiée à la sécurité des professionnels sur les chantiers

MILWAUKEE complète sa gamme d’EPI dédiée à la sécurité des professionnels sur les chantiers
De nouveaux gants de protection haute visibilité et anti-coupures, des genouillères et des lanières de sécurité. MILWAUKEE® renforce sa stratégie globale d'accompagnement à 360° des utilisateurs professionnels : sécurité, performance et confort de travail au quotidien.
Produitheque De nouveaux gants de protection haute visibilité et anti-coupures, des genouillères et des lanières de sécurité. Milwaukee® renforce sa stratégie globale d'accompagnement à 360° des utilisateurs professionnels : sécurité, performance et confort de travail au quotidien. Les EPI de chantier tiennent une place de choix dans les mesures préventives et sont devenus obligatoires, car si un chantier au risque zéro n'existe pas, les équipements de protection individuelle permettent de réduire considérablement le risque d'accident. Milwaukee® continue de développer ses gammes de gants, genouillères et lanières en concertation avec les professionnels, afin de répondre à leurs besoins en termes d'utilisation, de praticité et de confort ainsi qu'aux risques spécifiques de leurs métiers et aux conditions particulières liées au chantier lui-même.

5 nouvelles paires de gants haute visibilité et anti-coupure Niveau 1/A à 5/E
Chaleur, froid, risques mécaniques... les mains des professionnels sont les parties les plus exposées lors des travaux. Une protection irréprochable s'impose avec des gants spécifiques et adaptés aux différentes tâches effectuées sur les chantiers garantissant une meilleure durabilité et un haut niveau de confort. Avec sa nouvelle gamme de gants haute visibilité et anti-coupure, Milwaukee® apporte aux professionnels des protections qui prennent en compte ces paramètres et certifiées à la fois EN420 et la norme EN388. Réalisés dans un matériau fluorescent, ces gants possèdent une haute visibilité, même dans un environnement peu éclairé. La gamme se compose de 5 niveaux de normes et épaisseurs (gauge 13-15) pour répondre aux exigences de tout type d'application sur les chantiers tout en offrant une excellente dextérité. Facilement identifiable dans la caisse à outils, chaque modèle est muni d'une collerette de couleur selon son niveau (blanche, bleue, noire, grise ou rouge). Pratiques, ils sont pourvus de la technologie SMARTSWIPE™, qui permet d'utiliser tous les appareils tactiles sans avoir à retirer les gants. Ils sont disponibles en 5 tailles S / M / L / XL et XXL.

3 nouvelles genouillères indépendantes qui couvrent 100 % des besoins dans les métiers du bâtiment
L'appui prolongé sur les genoux (carreleurs, poseurs de revêtement de sols...) ou occasionnel pour d'autres métiers (plombiers, peintres...) peut entraîner des douleurs répétées et également de petites blessures dues aux surfaces trop dures ou aux objets se trouvant sur le sol. Ces situations se combinent souvent avec l'état de la surface d'appui (irrégulière, froide et parfois humide). Pour garantir un meilleur confort de travail aux professionnels, Milwaukee® propose 3 nouvelles genouillères de grande qualité et de haute technicité ; un modèle flexible, un modèle rigide et une référence nonmarquante Premium. Les genouillères de protection Milwaukee® sont soumises à la norme EN 14404.

Lanière Quick-Connect rétractable, idéale pour les travaux en hauteur
À l'écoute des utilisateurs professionnels qui travaillent en hauteur avec leurs équipements, Milwaukee® étend sa gamme de lanières de sécurité : une solution de prévention indispensable pour la chute des objets et outils sur chantier, notamment chez les façadiers et cordistes. La lanière Quick-Connect rétractable peut sécuriser un outil pesant jusqu'à 2,2 kg. Pour aider les professionnels, un code couleur simple et pratique permet de repérer d'un simple coup d'œil la force de résistance de la lanière. Elle est équipée de deux mousquetons semi-automatiques (tourner puis maintenir vers l'arrière) limitant tout risque qu'il se détache tout seul. L'un des mousquetons est sur pivot rotatif à 360° et s'attache à la ceinture de l'utilisateur. Cela permet à l'outil de suivre le mouvement en douceur, de réduire les torsions et que la lanière ne s'emmêle pas. Le deuxième mousqueton est rétractable et s'attache à l'outil.


Milwaukee complète sa gamme d'EPI dédiée à la sécurité des professionnels sur les chantiers - Dossier exclusif du 23/09/2022 Milwaukee
Hotline Doc.X
19-79-59
Voici l'identifiant à indiquer au conseiller du service
documentation de Batiactu lors de
votre appel
(En France métropolitaine, tarif habituel de votre opérateur, non surtaxé).
Confirmer l'appel
Les EPI de chantier tiennent une place de choix dans les mesures préventives et sont devenus obligatoires, car si un chantier au risque zéro n'existe pas, les équipements de protection individuelle permettent de réduire considérablement le risque d'accident. MILWAUKEE® continue de développer ses gammes de gants, genouillères et lanières en concertation avec les professionnels, afin de répondre à leurs besoins en termes d'utilisation, de praticité et de confort ainsi qu'aux risques spécifiques de leurs métiers et aux conditions particulières liées au chantier lui-même.

5 nouvelles paires de gants haute visibilité et anti-coupure Niveau 1/A à 5/E


Chaleur, froid, risques mécaniques... les mains des professionnels sont les parties les plus exposées lors des travaux. Une protection irréprochable s'impose avec des gants spécifiques et adaptés aux différentes tâches effectuées sur les chantiers garantissant une meilleure durabilité et un haut niveau de confort. Avec sa nouvelle gamme de gants haute visibilité et anti-coupure, MILWAUKEE® apporte aux professionnels des protections qui prennent en compte ces paramètres et certifiées à la fois EN420 et la norme EN388. Réalisés dans un matériau fluorescent, ces gants possèdent une haute visibilité, même dans un environnement peu éclairé. La gamme se compose de 5 niveaux de normes et épaisseurs (gauge 13-15) pour répondre aux exigences de tout type d'application sur les chantiers tout en offrant une excellente dextérité. Facilement identifiable dans la caisse à outils, chaque modèle est muni d'une collerette de couleur selon son niveau (blanche, bleue, noire, grise ou rouge). Pratiques, ils sont pourvus de la technologie SMARTSWIPE™, qui permet d'utiliser tous les appareils tactiles sans avoir à retirer les gants. Ils sont disponibles en 5 tailles S / M / L / XL et XXL.

3 nouvelles genouillères indépendantes qui couvrent 100 % des besoins dans les métiers du bâtiment


L'appui prolongé sur les genoux (carreleurs, poseurs de revêtement de sols...) ou occasionnel pour d'autres métiers (plombiers, peintres...) peut entraîner des douleurs répétées et également de petites blessures dues aux surfaces trop dures ou aux objets se trouvant sur le sol. Ces situations se combinent souvent avec l'état de la surface d'appui (irrégulière, froide et parfois humide). Pour garantir un meilleur confort de travail aux professionnels, MILWAUKEE® propose 3 nouvelles genouillères de grande qualité et de haute technicité ; un modèle flexible, un modèle rigide et une référence nonmarquante Premium. Les genouillères de protection MILWAUKEE® sont soumises à la norme EN 14404.

Lanière Quick-Connect rétractable, idéale pour les travaux en hauteur


À l'écoute des utilisateurs professionnels qui travaillent en hauteur avec leurs équipements, MILWAUKEE® étend sa gamme de lanières de sécurité : une solution de prévention indispensable pour la chute des objets et outils sur chantier, notamment chez les façadiers et cordistes. La lanière Quick-Connect rétractable peut sécuriser un outil pesant jusqu'à 2,2 kg. Pour aider les professionnels, un code couleur simple et pratique permet de repérer d'un simple coup d'œil la force de résistance de la lanière. Elle est équipée de deux mousquetons semi-automatiques (tourner puis maintenir vers l'arrière) limitant tout risque qu'il se détache tout seul. L'un des mousquetons est sur pivot rotatif à 360° et s'attache à la ceinture de l'utilisateur. Cela permet à l'outil de suivre le mouvement en douceur, de réduire les torsions et que la lanière ne s'emmêle pas. Le deuxième mousqueton est rétractable et s'attache à l'outil.

MILWAUKEE complète sa gamme d’EPI dédiée à la sécurité des professionnels sur les chantiers

MILWAUKEE complète sa gamme d’EPI dédiée à la sécurité des professionnels sur les chantiers

Fabricant

Milwaukee
Milwaukee Milwaukee

Milwaukee fait partie du groupe Techtronic Industries (TTI) fondé en 1985, un des principaux fournisseurs mondial d’outillage. Depuis 1924, la marque développe la conception et la fabrication des meilleurs outils électriques à usage professionnel. Avec plus de...

Création d'alerte email

Votre Alerte Nouveautés Produits
Pour être informé dès la mise en ligne d'un nouveau produit.

Créez votre alerte

Les autres publications de ce fabricant

MILWAUKEE complète sa gamme d'EPI dédiée à la sécurité des professionnels sur les chantiers
Milwaukee
Documentation
EspaceEspaceEspace