CEKAL signe la qualité des vitrages certifiés : gage de pérennité des vitrages isolants, feuilletés et trempés
CEKAL certifie la qualité, la pérennité et les caractéristiques des vitrages isolants, feuilletés et trempés. La certification permet aux professionnels de répondre aux attentes de leurs clients qui sont ainsi certains de la fiabilité des produits.
Le référentiel de la certification permet de contrôler la résistance des assemblages dans le temps à l'humidité et aux UV, l'aptitude à l'emploi des différents types de vitrages et la conformité des constituants entrant dans la fabrication des vitrages.
Le marquage, inscrit de manière indélébile sur le verre ou l'espaceur ou sur les documents l'accompagnant fournit la preuve que le produit est bien certifié CEKAL et qu'il bénéficie d'une durabilité répondant aux exigences du référentiel de CEKAL. Le marquage donne également des informations sur la traçabilité de la fabrication du produit, sur les conditions d'emploi (joints exposés à l'ensoleillement, VEC, profilé de rénovation...). Il offre ainsi une visibilité accrue des bonnes pratiques et établit un lien de confiance avec le client final.
Pour tous les professionnels, CEKAL est un gage de pérennité qui atteste que les vitrages apportent les solutions appropriées.