Accueil > Publi-info > Pasquet Menuiseries > Comment atteindre les exigences de la RT2012 avec un coulissant aluminium ?
Comment atteindre les exigences de la RT2012 avec un coulissant aluminium ?

Comment atteindre les exigences de la RT2012 avec un coulissant aluminium ?

Comment atteindre les exigences de la RT2012 avec un coulissant aluminium ? Pasquet Menuiseries
VOTRE DEMANDE D'INFORMATION X
Vous souhaitez
1. VOTRE PROJET   |   VOS QUESTIONS




1
+ de 1000


Vos besoins, vos demandes
Je souhaite être recontacté par
2. VOS COORDONNÉES *Champs obligatoires
Nous avons besoin des informations suivantes pour vous renseigner
*Champs obligatoires


Valider ma demande
En validant ce formulaire, vous acceptez sans réserve que les informations saisies soient utilisées, traitées et transmises aux fabricants pour permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande d’informations ou de devis.
Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.
Pour répondre aux exigences de performances de la RT2012, vous devez faire le choix de menuiseries performantes notamment en perméabilité à l'air. Le coulissant aluminium, gamme Empreinte, de Pasquet menuiseries, vous permet de satisfaire à ces exigences tout en vous offrant une palette de solutions techniques et esthétiques.
La conception spécifique du coulissant Empreinte lui permet d'atteindre des performances thermiques élevées. En effet les montants dormants droit et gauche sont différenciés de façon à intégrer une rupture thermique continue sur tout le périmètre de la liaison ouvrant/dormant. Trois ruptures de pont thermique supplémentaires, sur le seuil, la chicane et la traverse dormante (solution bevetée), plus un double vitrage avec intercalaire de 28mm + gaz argon complètent les équipements d'isolation. Ainsi le coulissant atteint un Uw de 1,4 pour une porte-fenêtre 2 vantaux avec vitrage 4/20/4Fe+argon+WE. De plus, trois joints placés sur l'ouvrant et le dormant érigent une barrière efficace contre l'air, l'eau et le vent. La performance AEV du coulissant a ainsi été mesurée à A*4 - E*5B - V*A2

En plus de ses performances thermiques le coulissant Empreinte est en mesure de répondre aux exigences de pression au vent grâce à sa chicane renforcée (suivant DTU 36.5 -P3). Et pour les menuiseries de grande hauteur la chicane à double renforcement apporte une solution efficace.


Son dormant de 70 mm vous permet de vous adapter aux différents cas de pose : rénovation et poses en tunnel total ou partiel.

Sur le plan esthétique, le coulissant Empreinte n'est pas en reste non plus puisqu'il a bénéficié de l'expertise conjointe du bureau d'études Pasquet et du studio Peugeot Design lab. Un travail collaboratif qui a permis d'ajouter aux performances élevées un design travaillé exclusif à cette gamme et compatible avec les autres gammes Pasquet, en particulier la menuiserie Mixte Auralu®.

Le coulissant aluminium Empreinte existe en fenêtre et porte-fenêtre de 2 à 4 vantaux et en galandage 1 et 2 vantaux. Ses dimensions atteignent jusqu'à 5,4m en 4 vantaux, et 2,55m de hauteur en 2 vantaux. Avec son choix de 21 teintes en mono ou en bioclore, il vous permet d'offrir à vos clients une large palette de choix.
Comment atteindre les exigences de la RT2012 avec un coulissant aluminium ?
Comment atteindre les exigences de la RT2012 avec un coulissant aluminium ?
Entreprise indépendante, le groupe Pasquet Menuiseries puise dans 90 années d'expérience sa volonté d'innovation... Voir la fiche fabricant
Création d'alerte email

Votre Alerte Nouveautés Produits
Pour être informé dès la mise en ligne d'un nouveau produit.

Créez votre alerte

Les autres publications de ce fabricant

Les produits BTP similaires de ce fabricant

Inscrivez-vous à  la newsletter
recevez les dossiers nouveautés produits

Partenaires
Ils vous accompagnent dans vos projets




EspaceEspaceEspaceEspace
© Batiactu Groupe - www.batiactugroupe.com - Informations et solutions digitales pour la construction
Sites du Groupe : Maison à part.com | ConstruCom | Xpair | EnChantier | Clic CCTP | BatiChiffrage | Les Trophées de la Construction
La fréquentation de ce site est certifiée par l'ACPM/OJD