La poutre s'inscrit dans un système global comprenant une pompe à chaleur pour la production d'énergie, une centrale de traitement d'air double-flux à récupération d'énergie pour la préparation de l'air, et un système global de régulation pour les différents composants.
Son design intègre les contraintes architecturales ; d'une hauteur réduite de 200 mm, la poutre est intégrable dans les faux-plafonds en largeur 600 ou 300 mm et peut également participer au design des locaux par sa ligne agréable et simple.
L'apport de l'air hygiénique requis fonctionne avec une batterie sèche sans condensat et l'apport d'air neuf est supérieur au minimum réglementaire.
La poutre climatique Inoha peut être
couplée avec une centrale double-flux à récupération d'énergie. Cette solution est en adéquation avec les exigences de la Réglementation Thermique, et les constructions de bâtiments HQE à haute performance énergétique.
L'Inoha est particulièrement adaptée pour les locaux suivants : bureaux paysagers ou fermés, salles de réunion, chambres d'hôtels, chambres d'hébergement en milieu hospitalier...
Unité terminale à induction particulièrement adaptée aux labels de construction à économie d'énergie et de haute qualité :
- Économies d'énergie.
- Maintenance aisée et peu fréquente.
- Apport d'air neuf supérieur au minimum réglementaire.
- Confort thermique maîtrisé grâce à une grande qualité de diffusion de l'air.
- Réglage des portées par obturation des buses de 0, 50 ou 100 %.
- Confort acoustique optimisé par l'absence de moto-ventilateur.