Spécialement conçu pour les chantiers en zones vertes et urbaines, le
EC 350 est extrêmement silencieux, il ne consomme pas de gazole et ne produit pas de gaz d'échappement. Fiable, robuste et simple d'utilisation, il peut être utilisé sur tous les chantiers bénéficiant d'un raccordement 32 A / 380 V. Il peut être équipé d'un moteur supplémentaire innovant de 16 A / 380 V en option pour davantage de puissance, mais il est également possible de la limiter à 25 A si nécessaire ; ce qui procure une grande flexibilité à son utilisateur et lui permet de répondre à des chantiers de tailles variées. Doté d'un tableau de commande moderne, intuitif et ayant déjà fait ses preuves, ainsi que d'une centrale de graissage en série, cet EstrichBoy conserve les mêmes avantages que les autres transporteurs de chape de marque Brinkmann.
Le célèbre EstrichBoy de Brinkmann, matériel robuste de transport de chapes, est commercialisé en France sous la marque Lancy. Il est connu sur le marché depuis environ 50 ans. On l'aime et on l'estime surtout grâce à ses multiples configurations, sa robustesse, sa fiabilité et sa très longue durée de vie. Conçu sur des bases solides issues d'une grande expérience terrain, le nouveau modèle électrique EC 350 est résolument tourné vers l'avenir.
Pour découvrir les nouveautés Lancy lors du salon INTERMAT 2018 du 23 au 28 avril au Parc des Expositions de Villepinte, rendez-vous sur le stand extérieur E6 A 072.