Reynaers lance sa nouvelle baie coulissante Hi-Finity, aux contours invisibles qui offre un clair de vitrage optimal.
Un design minimaliste pour des performances maximales !
En combinant ouvrants invisibles, dormant masqué et seuil encastré, Hi-Finity offre un clair de vitrage maximal.
Les lignes s'effacent au profit de la lumière. De plus, le seuil totalement encastré permet un accès facilité.
L'élégance de ce coulissant est renforcée par sa poignée sobre, en totale harmonie avec le design du produit.
Grâce à celle-ci, l'utilisateur peut aisément manœuvrer cet ensemble vitré.
Et pour un niveau de confort supérieur et une plus grande facilité d'utilisation, Hi-Finity existe en version motorisée.
Malgré ses lignes fines, Hi-Finity se caractérise par une extrême robustesse reposant sur l’alliance de l’aluminium et du verre.
Le système supporte le poids de volume verrier pouvant atteindre 500 kg. La nouvelle baie coulissante Hi-Finity contribue à la création d’un environnement confortable et économe en énergie.
En effet, elle offre une grande efficacité thermique, renforcée par les versions double ou triple vitrage pour fournir si besoin une solution d’isolation thermique encore plus élevée. Pour garantir l'étanchéité à l'air du système, les joints spécifiques créent une solide barrière.
Quant aux montants centraux utilisés pour relier entre eux les panneaux en verre, ils assurent un ajustement et une étanchéité parfaits.
Différents types d'ouverture (duorail et trirail) permettent de réaliser des baies coulissantes pouvant contenir jusqu’à 6 panneaux de verre amovibles et mesurant jusqu’à 3,50 mètres de hauteur.
Le roulement bas composé de roulettes garantit quant à lui la fluidité de mouvement des panneaux.
En plus de son verre feuilleté, Hi-Finity est équipée d’un système anti-effraction conforme aux réglementations les plus strictes.
Dissimulé derrière le mur, il est difficile d’accès pour les cambrioleurs, mais simple à manipuler de l’intérieur pour l’occupant.
CP 68 : les profilés les plus fins du marché !
Véritable concentré d’innovations, le coulissant CP 68 illustre la capacité de Reynaers à proposer des profilés qui accentuent la transparence tout en maintenant un très haut niveau de performances thermiques.
Ainsi, le CP 68 se distingue par la masse vue de la chicane la plus faible du marché et des qualités d’isolation exceptionnelles grâce à une parfaite étanchéité à l’air.
Le CP 68 Aappartient à nouvelle génération de fenêtres aluminium baptisée "Séries 68".
Les Séries 68 comprennent des fenêtres et portes-fenêtres coulissantes (CP 68), des fenêtres et portes-fenêtres à frappe (TS 68) et des fenêtres à ouvrant caché (XS 68).
Avec des masses vues réduites et des bases de châssis identiques, les gammes 68 permettent d’équiper entièrement un bâtiment (maison individuelle, logement collectif, tertiaire). La solution idéale pour créer une jolie harmonie visuelle entre les différentes ouvertures !
Rendez-vous sur notre nouveau site web pour découvrir toutes les solutions Reynaers en cliquant
ici.