Élément essentiel qui assure l’étanchéité finale entre le relevé du bac de zinc et le faîtage des couvertures à joint debout, le coulisseau de tête s’utilise devant un ressaut, un mur, une cheminée ou une pénétration de toiture.
Le nouveau coulisseau de tête RHEINZINK présente de nombreux avantages :
•
Emboîtement facilité
Le coulisseau s’emboîte en un seul geste, à la manière d’un clip, pour une mise en œuvre plus rapide et plus simple que celle d’un coulisseau de tête traditionnel.
•
Stabilité renforcée
Grâce aux languettes situées en partie inférieure, le coulisseau est maintenu de façon optimale. Ainsi, les effets de dilatation qui peuvent fragiliser le relevé et générer un jeu dans le pli du bac sont éliminés.
•
Gain de temps
Parce que le coulisseau de dernière génération RHEINZINK se clippe en quelques secondes, les opérations de pincement ou de soudure ne sont plus nécessaires : le temps consacré à cette phase par le couvreur est donc réduit.
Le coulisseau de tête RHEINZINK bénéficie d’un nouveau conditionnement d’une plus grande praticité et est disponible dans les trois surfaces RHEINZINK-prePATINA naturel, RHEINZINK-prePATINA clair et RHEINZINK-prePATINA ardoise.