L'esthétique poussée à son maximum
Avec cette nouvelle baie version masquée, Schüco va plus loin et repousse une nouvelle fois les limites de l'esthétisme, faisant la part belle à la luminosité. Grâce à la nouvelle technique du dormant et de l'ouvrant cachés, le vitrage représente désormais plus de 90% de la surface, pour seulement 10% de masses vues Aluminium avec le seuil encastré.
Pour les Baies Coulissantes grandes dimensions 4 vantaux (jusqu'a 2.8 mètres de haut), 2 nouveaux montants centraux permettent de réduire la masse vue Aluminium de 45% (74 mm en version cachée pour 135 mm en version classique).
Deux designs d'ouvrants sont disponibles : cubique et galbé et pour que l'esthétique se retrouve dans tous les éléments la poignée intuitive Schüco Up&Slide a été spécialement développée. La gamme ASS 41 SC OM se décline également dans un large choix de teintes et est disponible en mono ou bicoloration.
La technologie pour une parfaite isolation
Rien n'a été oublié en termes d'isolation. Tous les éléments du coulissant ont été conçus pour vous garantir une isolation optimale : profilés isolants à rupture de pont thermique, embouts de finition brosse, des joints en feutre pour la partie coulissante, des boucliers PVC pour éviter la condensation. Ainsi les vent coulis sont complètement stoppés. De plus, les grandes surfaces vitrées permettent de gagner en apport solaire.
L'ASS 41 SC OM présente ainsi un coefficient thermique de 1.4 W/m².K de base et une étanchéité à l'air idéale de A*4.
Sécurité est désormais synonyme de Baie Coulissante
Le montant central hyper renforcé peut être équipé au choix de serrures traditionnelles ou de serrures renforcées avec décondamnation de l'extérieur par cylindre a clef pour mieux protéger les biens et les personnes. Un système anti-dégondage équipe également les coulissants Schüco afin d'empêcher le soulèvement des vantaux.