Un ouvrant monobloc 72 mm haute performance
La nouvelle porte d’entrée aluminium K•LINE est constituée d’un ouvrant monobloc de 72 mm, parmi les plus épais du marché. Constituée d’une âme isolante haute densité de 68 mm, et d’une rupture de pont thermique complète (ouvrant, dormant et seuil) la porte d’entrée monobloc K•LINE offre une haute isolation thermique (Ud jusqu’à 1,1 W/m².K) conforme aux exigences des maisons BBC et à la RT2012. Équipée en série d’une serrure automatique 5 points (dont 2 crochets), et, selon les modèles d’un triple vitrage retardateur d’effraction, la porte d’entrée aluminium K•LINE garantit une haute sécurité et une grande facilité d’entretien.
Performante, la porte d’entrée K•LINE n’en est pas moins pratique. Équipée en série d’un seuil réduit de 20 mm sans encastrement, elle est conforme à la norme handicapée et permet une mise en œuvre plus simple et plus rapide car elle ne nécessite aucune réservation spécifique.
GraphiK System® Un procédé décoratif exclusif
Fondé sur le procédé Qualinuméric, GraphiK System® est une technique de décoration permettant, sur les portes aluminium, de réaliser une multitude de décors inédits, aux motifs originaux et colorés. Un vernis transparent de protection garantit une excellente résistance aux intempéries, aux rayures et aux UV.
Une nouvelle dimension décorative
Conçues par un designer, ces nouvelles portes d’entrée se distinguent nettement des portes contemporaines actuelles, notamment grâce à la finesse et la couleur de leur décor intérieur.
Motif décoratif bois ou en couleur, effet relief ou ton/ton, le procédé GraphiK System® donne à la porte d’entrée une véritable dimension décorative à l’extérieur comme à l’intérieur de l’habitation.
www.maporteamoi.fr
Ouvertures, modèles, couleurs, décors, vitrages, accessoires… K•LINE met en ligne un configurateur qui permet de personnaliser sa porte d’entrée (côté intérieur et extérieur), de la mettre en situation en important la photo de sa maison et d’imprimer le descriptif technique de sa porte configurée.