Préparer sa surface
Le sous enduit PRB BELLE ÉPOQUE est idéal pour préparer la surface à recevoir le PRB BELLE ÉPOQUE FINITION grain fin ou grain moyen. Il s'utilise en intérieur comme en extérieur, sur tous types de constructions. Le sous-enduit PRB BELLE ÉPOQUE, formulé à base de chaux, favorise la respiration des murs, augmente leurs résistances et respecte les caractéristiques des supports anciens.
Certifié excell+, le PRB BELLE ÉPOQUE SOUS-ENDUIT est adapté à l'usage en environnement viticole.
Le PRB Belle époque sous enduit doit préalablement être gâché avec de l'eau claire en respectant bien le dosage recommandé. L'application du produit peut ensuite se réaliser en une ou deux couches avant de recevoir ensuite un enduit de parement décoratif en couche de finition, tel que le PRB BELLE ÉPOQUE FINITION.
Utilisation du PRB BELLE ÉPOQUE FINITION
En complément du PRB BELLE ÉPOQUE, le PRB BELLE ÉPOQUE FINITION, grain moyen ou grain fin, peut ensuite venir s'appliquer. Cet enduit de parement décoratif est utilisé pour la finition des murs extérieurs et intérieurs de tous types de constructions (habitation, tertiaire, industriel).
Il s'applique en finition d'un enduit traditionnel (sous enduit ciment et bâtard, sous enduit monocouche gris) ou d'une sous-couche Belle Époque.
Enfin, le PRB BELLE ÉPOQUE FINITION, enrichie à la chaux, est particulièrement adapté pour la rénovation de façades, la restauration de bâtiments anciens et peut également servir au rejointoiement d'une maçonnerie de briques ou de pierres apparentes.
Certifié excell+, PRB BELLE ÉPOQUE FINITION est également adapté pour application en environnement viticole.