La chasse directe à l'ère de la commodité
Les lieux ouverts au public y compris dans le secteur tertiaire, impliquent certaines contraintes en termes d'équipement pour assurer le confort des usagers sur la durée.
Plus hygiénique que les WC à réservoirs, le système de chasse directe préserve des risques de développement bactérien. L'absence de réservoir permet d'éviter la stagnation d'eau ainsi que les dépôts de tarte ou d'impuretés dans les installations.
Le système de chasse directe de DELABIE, particulièrement efficace, assure pleinement le confort des usagers. Directement relié au réseau d'eau, il ne nécessite pas de remplissage, la chasse est ainsi actionnable sans attendre. Parfaitement adapté aux multiples passages, le système de chasse directe offre aussi un temps de rinçage très court (7 secondes). Fini la nuisance sonore !
Green Conso
Conscient que les nouveaux modes de consommation et les enjeux liés à l'éco-responsabilité impactent fortement les collectivités comme le secteur tertiaire, DELABIE a conçu le TEMPOFLUX 3. Un robinet de chasse directe qui permet l'optimisation des consommations d'eau et participe ainsi à l'éligibilité aux meilleurs niveaux des labels environnementaux (HQE, BREEAM, LEED, etc.). D'autant qu'en supprimant le réservoir - principale source de fuite sur un WC - la chasse directe permet aussi de réduire le gaspillage en eau froide sanitaire.
Usage Design
Désormais dans les espaces privés comme dans les lieux publics "usage" rime avec "design", DELABIE a donc conçu un produit qui allie pratique et esthétique.
Très compact, le système de chasse directe est peu encombrant ce qui en fait un atout lors de la conception d'un bâtiment, par exemple, en permettant d'économiser de la surface.
La marque s'attache aussi à développer une gamme de finitions de grande qualité, jouant sur des matériaux nobles, et des formes variées. Les plaques de finitions sont conçues en métal chromé, Inox satiné, ou verre vitrocéramique pour offrir aux architectes encore plus d'opportunités de valoriser leur aménagement intérieur, tout en équipant les lieux publics de produits parfaitement adaptés aux usages intensifs.