Il y a un peu plus de 25 ans qu'une petite équipe d'ingénieurs s'est lancée dans la conception et la construction du premier BFC. Nous sommes d'avis que ce qui est bon, ce qui est fiable, il ne faut pas y toucher.
Exemple : la couche d'émail, c'est-à-dire de verre fondu appliqué sur la face intérieure des réservoirs. Elle apporte au chauffe-eau une protection accrue contre la corrosion, pour qu'il dure plus longtemps. Là où l'eau contient du chlore, elle est indispensable. Le processus d'émaillage a encore l'avantage de faire disparaître les tensions que le soudage a fait naître dans le matériau. On obtient ainsi un échangeur de chaleur sans tensions internes. Pour en comprendre l'importance, il faut réaliser qu'un réservoir rempli d'eau chaude soutient une pression considérable, et que durant sa vie utile, il subit des changements de pression incessants. Le BFC supporte tout sans broncher.
Depuis 25 ans, nous construisons le BFC, de la tôle d'acier au chauffe-eau fini. Et nos ingénieurs n'ont pas passé ces années à se tourner les pouces. Ils ont perfectionné le BFC et mis en œuvre les plus récentes innovations. Et ce n'est pas tout. Le BFC peut être mis en œuvre pratiquement partout, parce que l'évacuation des fumées est possible sur de longues distances, et surtout parce que nous couvrons un très grand nombre de catégories d'évacuation. En plus des catégories standard comme tout les monde, nous proposons des solutions pour les cas plus difficiles.
Le développement continue. Le BFC a récemment été expertisé et approuvé par KIWA, de sorte qu'il a maintenant le droit de se proclamer: " Prêt pour l'hydrogène ".
Donc, si vous cherchez une solution fiable et de la plus haute efficacité (109%) pour la production d'eau chaude, un chauffe-eau silencieux et facile à installer, atteignant 120kW et disponible jusqu'à 480 litres... vous choisirez bien sûr le BFC Cyclone !
Commandez votre BFC maintenant et nous le livrons sur stock.