Aldes conçoit des CTA pour les établissements tertiaires, tels que les bureaux, les écoles, les EHPAD ou les hôtels. L'objectif : améliorer la qualité de l'air intérieur à l'aide de filtres adaptés. Egalement, assurer un confort thermique optimal au sein des locaux.
Exit CO₂, COV, poussières, microbes, particules fines et autres polluants. L'air est véritablement purifié avec les CTA Aldes. De plus, elles récupèrent la chaleur présente dans l'air et contribuent ainsi au maintien d'une température ambiante optimale, ce qui permet de réduire par ailleurs la consommation énergétique pour chauffer les locaux.

VEX300T
Avec les 5 modèles VEX300T (débits de 600 à 3 500 mᶟ/h), Aldes propose de nouvelles CTA à échangeur contre-flux particulièrement adaptées aux petits locaux techniques :

VEX300T
-
Faible emprise au sol : gain de place de 50 % grâce aux connections (piquages circulaires standard) situées sur le dessus de l'unité
-
Installation et maintenance faciles : des centrales monobloc pré-câblées avec un échangeur contre-flux facilement démontable (batteries intégrées)
-
Dimensions discrètes : permet leur passage dans des portes intérieures de 900 mm
-
Livraison du produit démonté : pour les configurations étroites avec l'option "Split"
Quant à la gamme VEX700T (8 modèles de 1 100 à 9 900 mᶟ/h) à échangeur rotatif, également indiquée pour les espaces réduits comme les petits commerces, elle se caractérise notamment par :
-
Des formats compacts et une grande modularité : 4 piquages verticaux, format mono et multi-bloc
-
Une étanchéité maximale : panneaux en acier galvanisé isolés par 50 mm de laine de roche
En savoir plus