FTT
Fenêtre Thermo
Réduisez votre facture de chauffage
La fenêtre FTT Thermo de haute technicité et performance assure des économies importantes de l'énergie. Grâce à son coefficient de transmission de la chaleur très important Ufenêtre=0,94W/m2, elle s'utilise dans les bâtiments où les pertes de chaleur sont limitées au minimum, par exemple dans les maisons passives.
C'est une fenêtre pivotante avec un triple vitrage super thermo-isolant à deux chambres et le cadre de l'ouvrant en bois plus épais. La conception de la fenêtre, sa réalisation, son système de montage et les accessoires de montage permettent d'obtenir une performance énergetique très importante et garantissent la 4ème donc la plus haute classe d'étanchéité dans la transmission d'air (classement PN-EN 12207, norme d'essais PN-EN 1026)
BDL BVL BXL
Fenêtres pour les verrières d’angle
Encore plus de lumière avec une nouvelle ouverture
La nouvelle série des verrières d'angle possède une construction inédite de l'ouvrant et du dormant, de la quincaillerie innovante et une poignée au design épuré et élancé. La quincaillerie permet l'ouverture oscillo-battante de la fenêtre- tout comme dans les fenêtres verticales.
La verrière d'angle BDL oscillo-battante s'ouvre de 11cm ou de 90°. Les deux modes d'ouverture sont desservis avec une seule poignée installée dans la partie latérale de l'ouvrant. La fenêtre se ferme à clef livrée dans la version standard. Elle s'ouvre à droite BDL-R ou à gauche BDL-L.
La verrière d'angle BVL à soufflet s'ouvre de 11cm avec la poignée installée dans la partie supérieure de l'ouvrant. Il est possible de commander une poignée avec la fermeture à clef.
La verrière d'angle BXL fixe.
FCS
Fenêtre cintrée
Briser la monotonie des formes classiques
La fenêtre cintrée est un produit spécialiste conçu et réalisé sur commande.
L'angle du cintre est adapté à la forme du toit pour se composer parfaitement avec la couverture en créant un ensemble original et moderne.
Les cadres du dormant et de l'ouvrant sont cintrés et équipés en double vitrage compatible. C'est aussi la tôlerie qui doit respecter la forme arrondie du toit. La fenêtre s'ouvre par rotation avec une poignée installée dans la partie inférieure de l'ouvrant.
La conception et la réalisation de cette fenêtre exigent du haut niveau de technicité mais permet de satisfaire les besoins les plus spécifiques des clients.