L'innovation nourrie par le Retour d'expérience utilisateur
Archicad AI Visualizer est disponible pour tous les architectes et designers d'intérieur désireux d'explorer l'avenir de la visualisation architecturale assistée par l'IA et de formuler leur retour d'expérience. "Le buzz autour des avancées de l'IA a secoué l'industrie technologique dans son ensemble, avec la promesse d'augmenter sa créativité ", a déclaré Márton Kiss, vice-président de la réussite des produits chez Graphisoft. "Nous voulons que cet outil soit testé dans le monde réel par de vrais utilisateurs, là où ils en ont le plus besoin, c'est-à-dire au début du processus de conception, lorsqu'ils explorent leurs projets et communiquent avec les clients."
Comment Archicad AI Visualizer fonctionne ?
Archicad AI Visualizer est intégré à Archicad, aucun achat supplémentaire n'est donc nécessaire. Les utilisateurs créent un modèle conceptuel simple dans Archicad. Ensuite, à l'aide de prompts textuels ou de quelques mots descriptifs, comme "un bureau moderne avec des surfaces en bois", il est possible de générer un nombre illimité de variantes d'images raffinées, sans créer de modèles détaillés pour chacune d'entre elles. L'Outil produit des alternatives dans la phase initiale de conception en ajoutant des détails, un contexte et des idées au concept original. L'interface est facile à utiliser, les résultats sont optimisés pour les flux de travail des architectes et des décorateurs d'intérieur. Les droits de propriété intellectuelle sont entièrement protégés grâce au stockage local des images sources sur les ordinateurs des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent spécifier la taille des images, varier le nombre d'itérations pour accélérer la création d'images, modifier la force du prompt pour obtenir des résultats plus précis, et bien plus encore.
Essayer Archicad AI Visualizer
Pour commencer à utiliser Archicad AI Visualizer, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une licence Archicad 27 valide et d'une carte NVIDIA ou d'une puce Apple Silicon. L'outil n'est disponible qu'en anglais pour l'instant.