Modulation de puissance
Dotée d'un double brûleur et d'un double échangeur de chaleur, La Pellematic Maxi Twin (Condens) apporte une modulation de puissance exceptionnelle pour une chaudière de cette catégorie (de 15% à 100% de sa puissance nominale), ce qui en fait une chaudière particulièrement adaptée aux bâtiments à forte variation de demande de chaleur, comme les bâtiments tertiaires, sans perte de rendement ni d'efficacité de combustion.
Un rendement record
La version condensation de la Pellematic Maxi Twin bénéfice de la technologie ÖkoFEN Condens lui permettant d'obtenir le rendement le plus haut du marché pour une chaudière à granulés.
Une installation simplifiée
Ultra compacte et peu profonde, avec l'hydraulique primaire incluse et un passage de porte aisé de 80 cm, la Pellemetic Maxi Twin (Condens) permet une mise œuvre en toute simplicité et s'intègre facilement dans des chaufferies étroites.
Chaudière connectée
La Pellematic Maxi Twin (Condens) est équipée de la régulation tactile Pelletronic Touch d'ÖkoFEN permettant de réguler intelligemment les deux brûleurs de la chaudière : lorsque la demande de chaleur est faible, un seul brûleur fonctionne, limitant l'usure globale de la chaudière. Elle permet également d'accéder à distance à toutes les fonctions de la chaudière et de piloter ainsi l'ensemble de l'installation depuis un ordinateur ou un smartphone (connexion internet nécessaire).