Quickciel Sarking : un véritable atout pour les chantiers
Quickciel Sarking est un panneau isolant conforme à la norme NF EN 13165 composé d'une âme en mousse de polyuréthane de type PIR et de deux parements de surfaces multicouches composites kraft-aluminium réfléchissants et quadrillés.
C'est une solution alternative, adaptée aussi bien aux isolations des toitures en plaine jusqu'à une altitude de 900m, qu'aux toitures en climat de montagne jusqu'à 2 000 mètres d'altitude.
Grâce à l'utilisation de matériaux dernière génération, Quickciel Sarking offre d'excellentes performances thermiques pour une faible épaisseur, ce qui limite l'utilisation d'habillages périphériques coûteux et permet d'atteindre une qualité d'exécution optimale.
De plus, Quickciel Sarking permet la mise en œuvre de différents types de parements formant le plafond (lame de bois massif, plaque de plâtre, laine de bois...) pour une totale liberté dans le choix de celui-ci.
Les plus Quickciel Sarking :
* Conforme aux exigences de la réglementation thermique en travaux neufs et en rénovation.
* Confort d'été à l'intérieur des bâtiments, grâce à une résistance thermique élevée et à un parement réfléchissant.
* Grand format (2 400 x 1 200 mm) pour des chantiers plus rapides avec un quadrillage facilitant le repérage des découpes, avec une languette d'emboîtement renforcée centrée pour réutiliser les éléments découpés, en les retournant si nécessaire.
* Panneaux manuportables : moins de 15 kg pour un panneau d'épaisseur de 160 mm couvrant une surface de 2,88 m².
* Possibilité de format spécifique à la pose en montagne (1 200 x 6 00 mm).