Ultrafin de Glass Partners Solutions est un verre assemblé sous vide obtenu en scellant la périphérie de deux pièces de verre plat et en aspirant l’espace entre elles. Comme il n’y a pas d’air dans l’espace, il n’y a pas de conduction ou de convection de la chaleur, ce qui donne une super isolation thermique et acoustique. L’espace entre les deux couches de verre est généralement de 0,1 mm à 0,3 mm.
Une isolation record de 0.3 : une valeur Ug de 0,3 W/m2.K inégalée, vous réduisez considérablement vos factures d'énergie et profitez d'un confort thermique optimal en toutes saisons.
Des performances acoustiques excellentes : une réduction acoustique de plus de 40%. Pour un bruit extérieur de 70db, l'ambiance intérieure percevra 30db.
Idéal pour la rénovation : grâce à sa faible épaisseur, ULTRAFIN s'intègre parfaitement dans les châssis existants, notamment dans les bâtiments anciens et les centres historiques. De part ses performances, il est également parfaitement adapté pour la conception des armoires frigorifiques.
Économie et écologie : en utilisant moins de matière pour des châssis neufs, ULTRAFIN contribue à réduire l'empreinte environnementale de l'ensemble menuiserie + verre et à baisser les coûts de fabrication.
Garantie : ultrafin est garanti pour une période de 15 ans s'il est utilisé seul, et pour une période de 10 ans pour le verre sous vide, monté ou à double vitrage.