Le spécialiste de l'extrusion polymère, Technoform Glass Insulation (plus communément nommé "TGI") anticipe la RT 2020 et propose dès à présent un intercalaire Warm Edge réduisant le bilan carbone des vitrages isolants.
En France, plus de 1 vitrage isolant sur 3 est fabriqué avec notre intercalaire Warm Edge. Le TGI-Spacer M connaît un tel succès que nous ne pouvions pas négliger le bilan carbone de notre nouveau produit, tout comme les enjeux qui ressortiront de la prochaine réglementation thermique (RT 2020).
Le label E+C- (bâtiments à énergie positive et réduction carbone) préfigure la RT 2020. Les gaz à effet de serre émis, notamment lors de la phase de construction d'un bâtiment, deviennent un paramètre incontournable pour les prescripteurs. Avec son polymère biosourcé (issu de la biomasse d'origine végétale), le TGI-Spacer M Bio réduit l'empreinte CO2 mais également la demande en énergies fossiles nécessaires à la fabrication des composants des vitrages isolants. En complément, ses performances thermiques de haut niveau favorisent les certifications des bâtiments telles que NF HQE™, LEED®, BREEAM®, DGNB® et le label E+C-.
L'innovation au service des économies : grâce à une rupture de pont thermique de haut niveau, le TGI-Spacer M Bio est favorable au CITE (Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique) et à l'éco-PTZ (éco-Prêt à Taux Zéro).
Une gamme variée : dimensions de 8 à 24 mm et 6 coloris disponibles.