L'air extérieur, une fois réchauffé (en hiver), ou climatisé (en été) est un
air sec qui aura des effets néfastes sur notre organisme : muqueuses, yeux, nez et favorisera la transmission des virus.
Dans les bâtiments où nous passons 90% de notre temps,
maintenir une humidité relative entre
40 et 60% dans les locaux permet non seulement de renforcer notre système immunitaire et de résister davantage aux virus, mais aussi de réduire le nombre de particules fines dans l'air (responsables de bon nombre d'infections respiratoires) et d'amoindrir la propagation des virus dans l'air.
Nous proposons des solutions adaptées au plus juste pour tous les types de bâtiments, avec la même exigence en termes
d'hygiène garantie 100% :
Humidificateur Condair RS : Cet humidificateur d'air à vapeur électrique est destiné à l'humidification directe de l'air ambiant (à l'aide d'un appareil de ventilation) ou à l'humidification indirecte de l'air (au moyen d'une rampe de distribution de vapeur) dans des installations d'aération ou de climatisation. Équipé d'un réceptacle de récupération du calcaire, d'un cylindre à vapeur, d'une pompe de vidange, d'une soupape d'admission et de godets de remplissage et d'évacuation. Proposé en 3 capacités allant de 3,8 à 45 kW de puissance.
Humidificateur à vapeur Condair RS
Humidificateur adiabatique Condair DL est ce qui se fait de mieux en matière
d'humidificateur adiabatique pour tous ceux qui recherchent un humidificateur d'air offrant une garantie totale en matière d'hygiène et
des coûts de fonctionnement extrêmement faibles. Sont haut rendement est dû à une perte d'eau de seulement 5%. Disponible avec ou sans pompe d'augmentation de pression, il est composé d'une unité d'humidification, d'une unité centrale, d'une vanne d'arrêt et d'un filtre à eau. La commande d'installation s'effectue par un régulateur externe ou par un régulateur (P/PI) intégré à l'unité de commande. Il est doté de capteurs de pression analogiques.
Humidificateur adiabatique Condair DL